Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur graffiti
2 mars 2009

Carton et autres fourniturages

Quoi ! quoi ! quoi !!!!!!! Passées les congratulations de circonstance de la part de ma horde de fan (non, non, il ne s’agit pas d’une faute d’orthographe, il n’y a pas de S à fan ( !)) j’apprends que mon blog ne reçoit pas les commentaires. Saperlipopette de sacrebleu de ….. de blog !

Test … ça marche… re-test de la part de la horde… ça marche.
Drôle de réveil !

Besoin de changement, besoin de rangement (hi hi hi, j’ai la rime riche ce soir). Il y a quelques semaines je me suis lancée dans la fabrication d’un meuble de salle à manger en carton. Quelle aventure !

chapitre 1 : dessin – scrutch scrutch scrutch (bruit du papier que l’on froisse), dessin bis – moue réjouie de satisfaction

chapitre 2 : recherche du carton. Les cartonneuses savent où le trouver : chez les réparateurs de pare-brise car ils sont grands et double cannelures.

chapitre 3 : charger et décharger la voiture. Conductrices de Smart, Twingo, Super 5 (y’en a encore !) ne tentez même pas l’aventure. Mon break, tous sièges rabattus, peine déjà à avaler les pantagruéliques plaques.

2_base_meuble_blog

Côté outillage, rien que du basic : cutter, règle, équerre, crayon, sparadrap (rapport à l’utilisation maladroite du cutter !)

Quand vous en serez là…. On en reparlera !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les commentaires, c'est important, surtout quand on débute. Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Il faut des commentaires de personnes intéressées, appliquées, épatées par le post et les photos. Ce qui est mon cas concernant la mise en forme de tes photos. Et dire que je peine à mettre un fichu cadre avec une touche de couleur... J'attends la suite.
couleur graffiti
  • Un peu de futilité dans ce monde de brutes.... Discussions et disputes inutiles, futiles et dérisoires entre Moi (faussement austère et rabat-joie) et la P'tite Voix (réellement superficielle et bout en train)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité