Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur graffiti
14 mars 2009

Carton et autres fourniturages - chapitre 3

5 – 4 – 3 – 2 –1…. Bonne année !!!… heu non, c’est pas la saison (parce qu’il y a une saison pour souhaiter du bien aux gens, le reste de l’année, on s’en fou !!)
On recommence : 5 – 4 – 3 – 2 – 1 voili voilou….


5_meuble_carte

;

Je vous présente l’objet de mes préoccupations de ces huit dernières semaines. J’ai souvent douté (si si), je me suis parfois demandé si j’aurais la force d’aller au bout (à ce point ? Oui m’dame !), j’ai vécu dans un capharnaüm sans nom à enjamber sans cesse des trucs qui jonchaient mon sol… Mais voilà, j’y suis arrivée. Youpi… tralalalère pouet pouet !!!
Je sais, des explosions de joie pareilles, c’est trop de bonheur à la fois. Ca frisse même l’impudeur. Mais j’suis comme ça moi, j’en fais des caisses et j’ai le bonheur généreux. Faut que je partage !

?

5_meuble_entier

.

C’est chouette non ? (mince ! dérapage d’autosatisfaction)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un site internet, ensuite un blog, bon, ben bravo alors pour ce début de blog !!! Au passage : j'aime beaucoup ce meuble... <br /> Des gros bizous
S
très joliment réussi ton meuble en carton !
couleur graffiti
  • Un peu de futilité dans ce monde de brutes.... Discussions et disputes inutiles, futiles et dérisoires entre Moi (faussement austère et rabat-joie) et la P'tite Voix (réellement superficielle et bout en train)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité