Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur graffiti
12 mai 2009

Mon préféré...

Qui dit que je triche ? Elle a juste dit : photographiez votre objet préféré. Le mien, c’est mon grand bazar, ma zizanie, mon capharnaüm… des années à fouiner, à accumuler, à récupérer pour en arriver là.
Comme toute médaille à son revers… je risque ma vie dès que je dois faire trois pas dans mon garage (Ah ! j’avais pas précisé qu’il s’agissait de mon garage !). Avez-vous déjà entendu le brame de la bricoleuse du dimanche quand elle pose son pied (nu) sur un clou qui traîne ? Ca donne ça : MxN!!NML??MN (les maladroites sauront traduire…)
Le bon côté, c’est que j’ai mon vide grenier à portée de main tous les jours. Quand me vient l’envie de changer l’humeur de ma maison, je pioche à droite à gauche, je détourne, je peins, je restaure et voilà.

18_mon_prefere_compo

La p'tite voix : t’a pas honte de montrer ça ?
Moi : Qu’est-ce que tu fais là ? C’est pas parce que t’as eu le droit d’intervenir une fois ou deux que ce blog t’es ouvert en permanence. C’est un peu chez moi ici, quand même.
- Ok, ok… mais avec ça, tu fous notre réputation en l’air, ma grande.
- Quelle réputation ? Je te rappelle que dans ce blog, je n’existe pas vraiment. Je montre ce que je veux, j’esquive ce qui doit l’être et les visiteurs font le reste et créent autour de tout ça un moi qui n’est peut-être pas vraiment moi.
- Ah bon ? Et moi alors, j’suis quoi ?
- Mon empêcheur de tourner en rond !
- oups ! J'ai intérêt d'me tenir à carreau moi si j'veux pouvoir revenir.... Pour que je revienne tapez 1 sinon tapez 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh....toutes ces perles....ça donne trop envie de venir fouiner dans ton garage et ton grenier !!! un vrai petit paradis moi je dis !
L
c'est un chouette bazar qui donne envie de créer, fabriquer,récup et compagnie...
M
Une maison trop bien rangée, c'est une maison qui ne vit pas!!!
R
Moi je tape 1, je t'aime petite voix, je t'aime!!!!
L
Moi je tape 1....c'est rassurant de voir qu'on a toutes notre bazar ;)
couleur graffiti
  • Un peu de futilité dans ce monde de brutes.... Discussions et disputes inutiles, futiles et dérisoires entre Moi (faussement austère et rabat-joie) et la P'tite Voix (réellement superficielle et bout en train)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité