Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur graffiti
15 mai 2009

Desserts en grève !

Ca fait des heures que je négocie… rien à faire : les desserts sont en grève. Vous avez déjà tenté une discussion avec une tarte en colère ? J’vous le déconseille !
Pourquoi toute cette agitation ? Il paraît que je les ai vexé…. que parfois, au détour d’une phrase, je les évoque d’une façon peu flatteuse.

20_dessert_compo

La p’titvoix : T’avais besoin de traiter de tronche de cake, l’automobiliste qui traînassait devant toi ce matin ?
- C’est sorti tout seul. Je ne pensais pas ce que je disais.
- Et après, quand tu t’es énervé en lui vociférant « ramène pas ta fraise », c’était pas très malin.
- hum… c’est pas de la tarte cette histoire !
- Et tu continues. Tu veux te mettre tout le syndicat des pâtisseries à dos ?
- On va quand même pas en faire tout un flan de cette histoire !
- Le mieux c’est que tu ne dises plus rien.
- …
- Chut, j’ai dit !

Bon, Elle demande un dessert, je vais voir ce que je peux faire….

20_chausson_aux_pommes !

!

!

!

!

!

!

!

Mais si, jusqu’à la preuve du contraire, ceci est un chausson aux pommes !

- Oh la honte !

!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment, plus je te lis, plus je ris...Envie de te lainer à mon mon blog, si tu n'y vois pas d'inconvénients...
S
j'adore ton chausson aux pommes, j'y reviendrai
E
Le chausson aux pommes m'a fait exploser de rire ! Trop bon ! Au moins pas de desserts, pas de kilos en trop ! Bon week-end. Elvézia
A
cela me fait bien rire!!<br /> ben c'est ça que doit se dire ma patissière abandonnée
L
hi, hi, hi...
couleur graffiti
  • Un peu de futilité dans ce monde de brutes.... Discussions et disputes inutiles, futiles et dérisoires entre Moi (faussement austère et rabat-joie) et la P'tite Voix (réellement superficielle et bout en train)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité