Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur graffiti
22 juin 2009

Haut les mains, peau d'lapin !

30_wanted_compoLa P’tite Voix : J’fais que passer en vitesse… j’me sens poursuivie…ch’suis « wanted »

Moi : t’avais qu’à aller moins vite aussi.

LPV : Y vont me retrouver, ils ont ma photo… J’veux pas être un hors la loi. J'suis faite pour vivre à l'air libre, moi !

M : Fallait y penser avant. T’as vu l’état de ta plaque d’immatriculation.

LPV : Quoi ? Quelques moucherons par-ci par-là… Ca fait pas de moi un gangster.

M : et les deux morceaux qui manquent, c’est réglementaire ?

30_photo_compoLPV : Ben, ché pô moi ! Manquerait plus qu’ils ajoutent ça à la liste de leurs récriminations…

M : Il faudrait encore qu’ils te retrouvent. Et si la photo était floue ?

LPV : C'est possible ça ????? J'suis toute en espérance. J’me suis fait tirer le portrait samedi 13, toujours rien dans ma boîte aux lettres. Quand sera-t-il raisonnable de se dire : ouf, c’était pas pour cette fois ci ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que c'est un joli coup de chance, parce que 138 km/h c'est pas non plus criminel (alors que je me fais doubler presque tous les matins à 80km/h...en plein village !).
M
Houla, je crois que ça peut prendre un long moment pour arriver ce genre de papier! Surtout qu'avec les week-end prolongés qu'il y a eu, ils doivent en avoir un paquet en retard!!<br /> Bon courage, je me suis fait avoir une fois et depuis je roule au pas! :)
A
Hmmm ! faute ! 8km/h de depassement, une vrai délinquante ! Racaille va !<br /> Petit espoir : il m'est arrivé la même chose il y a quelques temps, j'ai vu le flash, ( oh ! merde, pas eu le temps de me repoudrer ! ) et JAMAIS eu le P.V...<br /> Photo mal cadrée ? C'est le mec derrière qui a été flashé ? Ouf ! coup de chance ...<br /> Par contre j'ai aussi eu la mauvaise surprise de recevoir un P.V. dans ma boite à lettre sans m'en être aucunement doutée ! <br /> Il reste beaucoup de points sur le permis de la p'tite voix ? Bon, je croise les doigts ...
M
Mouais. C'est vrai que normalement t'aurais déjà dû la recevoir. Coup de bol !
S
Pas de bol, si ça se trouve la photo est ratée :) on peut toujours y croire ce n'est pas défendu de rêver.
couleur graffiti
  • Un peu de futilité dans ce monde de brutes.... Discussions et disputes inutiles, futiles et dérisoires entre Moi (faussement austère et rabat-joie) et la P'tite Voix (réellement superficielle et bout en train)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité