Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur graffiti
11 août 2009

Blog en berne

J'suis toute seule... Moi est parti en vacances. Hier, l'entrée était jonchée de bagages (Moi ne sais pas voyager léger !). Les armoires sont pratiquement vides et pourtant j'ai déjà vu deci delà, des trucs qu'elle a oubliés... Vous verrez sa tête quand elle va s'apercevoir que son sèche cheveux n'est pas dans sa pantagruélique valise et qu'elle va devoir subir l'anarchie capilaire de ses indomptables cheveux...
J'veux bien croire qu'elle a été un peu débordé ces derniers temps... mais quand même ... se sauver sans vous dire au revoir...  j'prends l'clavier et vous souhaite à sa place de bonnes vacances à tous. La Normandie, terre oubliée de la wifi, ne lui permettra pas de se connecter, on se reparle dans une dizaine de jours.
La p'tit voix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances LPV, garde bien la maison ! et salue bien ELLE quand elle rentrera
W
...allez vas,sois pas triste!!!elle reviendra(super détendue:))et elle te ( se,nous) ramènera un souvenirs!!!Courage, petite voix,repose toi bien!
S
Souhaite lui de bonnes vacances. Bisou
C
Bien bonnes vacances à elle alors : dis tu lui feras la messagère j'espère ?!
C
Alors de bien belles et douces vacances à toi (vous) !!! :-)
couleur graffiti
  • Un peu de futilité dans ce monde de brutes.... Discussions et disputes inutiles, futiles et dérisoires entre Moi (faussement austère et rabat-joie) et la P'tite Voix (réellement superficielle et bout en train)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité