Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur graffiti
21 octobre 2009

Elle fait sa crâneuse

La p'tite voix : Je les vois passer tous vos petits messages dans lesquels vous vous inquiétez de mon absence... La Grande est si occupée depuis la rentrée qu'elle nous délaisse complètement. C'est à peine si j'existe encore.... Et moi, sans le blog, je ne suis rien !
Moi : J'avoue une certaine surcharge dans mon agenda depuis quelques semaines. Y se passe plein de trucs dans ma vie. J'y peux rien.
LPV : Partage un peu....
M : plus tard, je vous raconterai.... c'est que du bonheur !
LPV : et en attendant, qu'est-ce que je fais, moi ? Je compte les grains de poussière qui me tombent sur le dos ? Je lance un appel à l'adoption. Qui veut de moi ???????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne Annee 2010!
S
Bonne année !!!
M
des nouvelles des nouvelles des nouvellles !!!!!
M
bon si c'est pour la bonne cause du bonheur, tu es pardonnée, of course. LPV, pas d'adoption car je suis sure que tu l'adores cette maitresse volage, non ? Mais tu passes quand tu veux, tu seras toujours bien reçue !
M
Du bonheur, tant mieux, on se demandait...
couleur graffiti
  • Un peu de futilité dans ce monde de brutes.... Discussions et disputes inutiles, futiles et dérisoires entre Moi (faussement austère et rabat-joie) et la P'tite Voix (réellement superficielle et bout en train)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité