Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur graffiti
11 juillet 2009

Modestie, quand tu nous tiens !

33_modigliani_compoMoi : Van Gogh n’a jamais été reconnu de son vivant. Vous savez combien il a vendu de tableau ?
La p’tite voix : Tiens, on fait dans le culturel nous, maintenant ?
M : 1 seul… Vous vous rendez compte. Pas de quoi pavoiser.
LPV: un tableau vendu, une oreille coupée… c’était l’homme d’une seule fois, quoi !
M : Et Modigliani, vie misérable de débauche… il est devenu bankable après avoir cassé sa pipe.
LPV : Oh lala, j’me suis pas préparée à ce billet moi ! J’chavais pas qu’il fallait potasser avant de venir ici.
M : Et moi, vous savez quoi ? De mon vivant, je suis Awardisée de tous les côtés !
LPV : Awardisée ? Awardisée de quoi ?
M : Par trois fois, j’ai découvert que j’étais reconnue comme un blog rigolo par des copinautes. Trois fois, tu entends ça ?
LPV : Hé, la Grande, on se calme. T’as pas reçu le prix Nobel non plus !
M : P’tête, mais va voir là, chez Graine de Madeleine, et encore là, chez Sissi et puis là, chez 1 zeste de couleur… j’raconte pas d’salades. Et puis, je suis tout émue par cette délicate attention parce que ce sont des blogs sympas où j’aime flâner.
LPV : Y’a des gens qui sont pas faits pour les congratulations, ça leur monte à la tête. Je crois que Moi en est ! Faut plus lui jeter de fleurs, ça la fait disjoncter.
M : tiens, c’est toi qui joue les rabat-joie aujourd’hui !
LPV : allez, pour te faire plaisir moi aussi je vais apporter ma petite notre culturelle à ce billet. Comme disait un de nos illustres chanteur disparu : « Aimons nous vivant, n’attendons pas que la mort nous trouve du talent…. »
M : François Valéry ? Chacun sa culture !
LPV : Beuh ! Jamais contente !

33_awards_compo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien dis donc tu les collectionne les récompenses ! Bravo l'artiste. Bises.
M
Pas étonnant que tu sois dans les blogs rigolos, je pouffe encore avec ta citation de François Valéry !
K
J'avais dit à La Graine de Madeleine que je ferai un peu la policière...Bon je croyais simplement que tu avais une heure ou deux de retard...<br /> Mais moi je pense que tes excuses sont valables...<br /> A bientôt<br /> <br /> Au fait moi c'est COTO pas COCO comme le veut GDM !!!!!
C
Ici aussi tu y es ... si si tu es dans ma blog list , donc MOI je dis que c'est largemeeeeeeeeeeeent mérité :)<br /> <br /> En revanche ton com' m'a foutu un coup au moral .... c'est tellement vrai ce que tu as dit .... ;)
C
Hi hi, tu es également dans mes blogs qui font "(sou)rire" !!!! :-)<br /> Et c'est normal que tu sois aimée...tu (vous !) le méritez !!
couleur graffiti
  • Un peu de futilité dans ce monde de brutes.... Discussions et disputes inutiles, futiles et dérisoires entre Moi (faussement austère et rabat-joie) et la P'tite Voix (réellement superficielle et bout en train)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité