Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur graffiti
25 août 2009

Blog in blue

La p’tite voix : Plus bleu que le bleu de mes yeux, je ne vois rien de mieux, pas même le bleu des cieux…35_bleu_compo
Moi : Ah, je vois que tes références culturelles prennent de la hauteur. Piaf, c’est bien.
LPV : Dream in blue, je rêve en bleu, I dream in blue…
M : Ahhhhhhhhhhh !
Encore du François Valery. Ca va pas la tête ? On n’est pas ce genre de blog. Tu vas nous attirer une horde des fans au brushing blond et à la larme nostalgique. Déjà qu’on a eu peur de voir débarquer les agents du FBI (si, c’est vrai… petit rappel ici). Ca suffit !
LPV : t’as rien compris. On a été taguées par Sissy. Faut mettre un peu de bleu chez nous.
M : Oui, mais du bleu, y’en a pas à la maison. Alors on répond pas !
LPV : si répond, on fouille un peu, c’est tout.
M : Fouiller…. Tu vas pas faire mes fonds de tiroir et mes poubelles quand même et étaler ma vie privée façon paparazzi.
LPV : Faut t’détendre ma grande. Tes pots de yaourt vides et tes épluchures de bananes c’est pas bleu.
M : Hum ! Alors quoi ?
LPV : Tiens, regarde dans le bureau, ton dico d’anglais (pour ceux qui l’ignorent, nous sommes « english spoken ») et ce livre sur les rois de France…
M : super !
LPV : et le sel dans la cuisine : boîte bleue…
M : OK, c’est bon. On fait la photo. Bouge pas ! Clic-clac (je sais, les numériques ne font plus clic-clac mais si je mets bip-bip j’entends déjà la foule répondre « yeahhhhhhhh »)

LPV : et ça, c’est quoi ?
M : rien ! Laisse tomber…

35_bleu2_compo

LPV : je vois que le bon goût ne t’a pas toujours étouffé ! Du vernis bleu, c’est d’un ringard ! C'est ce genre de blog que tu veux qu'on soit ?
M : Je savais bien que je n’devais pas te laisser fouiller. Ahhhhh la honte m’envahie…. Erreur de jeunesse…. Sont tout neufs…. Jamais portés…. J’ai plus qu’à changer de nom, d’adresse, de blog…. Beuh !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et meme pas un petit bleu de "cognure" au coin du meuble ? <br /> <br /> Bon retour !
M
Ben alors, chez toi, on peut pas chanter "c' est une maison bleue...." pff, trop triste le maxime il va être...!
W
Alors?...de retour!!!Bronzée?...non parce que le vernis bleu avec le bronzage?...peut être!:)
D
J'espère que tu as passé de bonnes vacances sans ton double.<br /> Je suis d'accord avec toi, dur dur de trouver du bleu mais alors là, le vernis ... Très dur !!!<br /> Bises.
S
Mes vacances se sont bien passées mais moins bien que je ne l'aurais voulu, je me rattraperai plus tard. Et toi ?
couleur graffiti
  • Un peu de futilité dans ce monde de brutes.... Discussions et disputes inutiles, futiles et dérisoires entre Moi (faussement austère et rabat-joie) et la P'tite Voix (réellement superficielle et bout en train)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité