Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur graffiti
26 avril 2009

Je rêve d'être un mille-pattes

Combien de pieds sur un mille-pattes, combien de bras aussi ?
Quand dans chaque vide-grenier un sac me saute littéralement sur l’épaule, que puis-je y faire ? Me débattre dans l’allée ? Jeter la bête à terre et la piétiner ? Ou abdiquer ? Je suis faible et c’est sans grande résistance que je choisis la troisième solution et je me déleste de l’euro demandé en échange. La nature m’a faite ainsi : mes pieds sont des aimants à chaussures et mes épaules des arpons à sacs. Et si c’est génétique….. c’est pas ma faute !

14_vg_compo1

Quoi d’autre dans mon cabas aujourd’hui ?
l 14 pots à confiture d’une jolie forme que j’utiliserai pour servir des soupes ou de petits hachis Parmentier (1 euros les 14)
l un grand bocal vert pour accompagner ceux que j’ai déjà dans ma cuisine et dans lesquels je range toute sorte de choses (50 centimes)
l un service à thé miniature en porcelaine pour remplacer celui que ma Marinette a cassé cette semaine et pour lequel elle a versé beaucoup de larmes (1 euro)
l deux icônes que j’accrocherai dans ma chambre d’amis dans laquelle je tente de créer une atmosphère tzigane-bohême (2 euros les deux)
l un collier aux couleurs estivales (50 centimes)
l deux petits parapluie anciens qui rejoindront l’ombrelle que j’avais déjà trouvé en début de saison (1,50 euros les deux)
l deux romans de Mireille Calmel (1,50 euros les deux) et deux films pour 0,63 euros les deux (pourquoi ce prix étrange ? Je les avais négociés à 1,50 euros les deux mais au moment de payer, je sors un billet de ma poche et la vendeuse me dit ne pas avoir de monnaie. Pour rire, je lui réponds que je n’ai que 63 centimes en poche. Ok me répond-t-elle…)

14_vg_compo2

Et vous, les affaires ont-elles été bonnes ce week-end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olalala, quelle folie !!! Je suis une petite joueuse à côté avec mon shopping sur e-bay et ventes privées... Bises
couleur graffiti
  • Un peu de futilité dans ce monde de brutes.... Discussions et disputes inutiles, futiles et dérisoires entre Moi (faussement austère et rabat-joie) et la P'tite Voix (réellement superficielle et bout en train)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité