Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur graffiti
6 juin 2009

c'est dans la boîte !

Qui veut gagner des… millions appareils d’électroménager ????
La p’tite voix : moi et Moi. A nous gourmandes barbes à papa, sorbets exquis, jus de fruits vitaminés.
Moi : Tu rêves petite écervelée ! Tu crois qu’il suffit de vouloir pour avoir ?
LPV : Ben ouai, en participant au concours lancé par Electroméninges. Tu choisis l’appareil d’électroménager de tes rêves sur rueducommerce.com et tu en parles.
M : Et depuis quand on rêve d’électroménager nous ?
LPV : Ben, depuis qu’y’a un hachoir tout mignon tout rose qui nous tend les bras.
M : J’vais faire un effort ! De quoi rêve-t-on alors ? D’un révolutionnaire lave-linge, d’une sophistiquée centrale vapeur ? d’un…
LPV : Ah non ! J’ai bien mieux que ça. Un truc incroyable qui va nous ouvrir les portes de la connaissance.
M : Une encyclopédie Larousse ? C’est pas de l’électroménager ça ?
LPV : Ecoute-moi. T’as jamais voulu savoir qui se cachait dans la boîte à malices, quels secrets enfermait la boîte noire, quelles diaboliques menaces contenait la boîte de pandore ?
M : j’vois pas bien le rapport.
LPV : grâce à ce magnifique ouvre-boîtes nous allons pénétrer les plus grands mystères jamais explorés. Regarde ses lignes sobres et sensuelles, sa silhouette distinguée…
M : t’en fais pas un peu trop là ?
LPV : tu crois qu’on va gagner avec ta mauvais humeur ? Les gens, il faut les faire rêver, leur donner envie. Il faut les transporter ailleurs…
M : Ah oui, dans l’fond d’une boîte ?
LPV : […]

27_boite_compo

LPV : j’ai l’impression de tomber dans les pièges mercantiles de la consommation. J’vais finir par me métamorphoser en p ‘tite voix sandwich ! Beuh !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors LPV, tout va bien...? ou etes vous toutes deux si occupées à papoter que vous nous oubliez ? A très vite. MAB
M
Très sympa la mise en forme de cet article! ;)
F
Et tu sais quand si vous l'avez gagné cette merveille technologique, parce que les languettes c'est bien mais l'ouverture facile qui foire tout le monde connait, et c'est à ce moment-là qu'on est bien contente de l'avoir cette belle chose !!!<br /> Très bonne journée.
V
Le truc qui m'a traumatisée tout mon enfance... et si mon doigt glissait ?<br /> (j'avais regardé par la serrure Massacre à la tronçonneuse)
M
Salut, c'est la boiteuse ! J'ai fait des confitures à la fraise aujourd'hui et je viens de récupérer un panier de cerises. J'ai pensé à une recette : cerise-oranges ... j'ai pensé aussi à faire de la fraise-basilic. Bon en fait c'était pour te dire que les cerises étaient bien mûres et qu'il fallait y aller avant le milieu de semaine prochaine.<br /> ...ça fait un peu message codé mon truc, genre les carottes sont cuites... hihihih la CIA va y passer du temps pour comprendre !!!
couleur graffiti
  • Un peu de futilité dans ce monde de brutes.... Discussions et disputes inutiles, futiles et dérisoires entre Moi (faussement austère et rabat-joie) et la P'tite Voix (réellement superficielle et bout en train)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité