Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur graffiti
2 mai 2009

La vie intérieure d'une blogeuse débordée

15_pot_lait_compoLa petite voix : Tu fais quoi là ?
Moi : je mets sur mon blog le maigre butin que j’ai ramené de mon vide-grenier d’hier.
- Et c’est pour ça que t’as ouvert ton blog ? Pour afficher tes courses aux yeux du monde ?
- Aux yeux du monde…. Tu y vas fort. Je suis modeste moi ! Quelques comm de temps en temps et je suis ravie.
- C’est pas c’que je veux dire. Ca ne devait pas te servir à montrer des choses que tu fais, des choses que tu aimes ?
- Des choses que je fais… oui c’est ça !
- Et t’as fait quoi depuis que t'as crée ton blog ?
- Je tricote une écharpe en laine ce moment
- C’est bien, ça va intéresser les gens une écharpe au printemps. T’as pas mieux ?
- Si, j’ai commencé un petit top fleuri pour cet été.
- A ce rythme, il sera à peine terminé pour le réveillon de nouvel an !
- Ben… heu… c’est que j’ai plus trop le temps, moi. J’ai des copines blogueuses à visiter, j’ai un blog à nourrir !
- Et la popote, tu aimes ça cuisiner, inventer des recettes ? Montre un peu ce que tu sais faire.
- Avec la cuisine, c’est pas facile. Ton plat est tout fumant, tout appétissant et là… faut pas y toucher. Il faut le photographier. Mise en scène, belle assiette, Clic clac… passage sur l’ordi pour vérifier que les photos sont belles, encore une prise ou deux pour être sûre… A table… le plat est froid. Beurk !
- T’as pas tort, c’est pas facile la vie d’une glogeuse.
- Mais comment font celles qui postent un truc tous les jours… elles travaillent pas ces filles là ? Elles ont dix bras ?
- Ché pas !

Bon, j’ai bouclé le clapet de la petite voix mais la question reste en suspend :

comment-faites vous pour poster aussi souvent ?

15_bande_compo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mince, mais je les aime vraiment tes petits dialogues... ils sont bourrés d'humour et d'autodérision...<br /> tu sais que tu me plais toi?
C
idem! un post tous les jours, il faut vraiment trouver le temps, et personnellement je ne vois pa quand cela serait! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
Aurait-on la même petite voix intérieur? Moi aussi je me pose cette question, et puis je me dis que parfois, il faut se débranchez, se déconnecter, c'est le cas de dire, et revenir à l'essentiel. Ce doit être un plus dans la vie, pas un "bouffe vie". Voilà pour moi, et qd même, bravo à celles qui parviennent à tout concilier!
M
Il suffit de se flinguer le dos ! Et hop, des journées enfermée à la maison condamnée à faire des loisirs créatifs "soft" et à les partager via la blogo... J'essaie de faire de l'humour après un WE un peu maussade car je me suis rendue compte samedi matin que j'allais encore rester chez moi pendant 1 mois... et j'en ai un peu marre de ma cage... Et en plus j'ai réussi à choper un microbe lors de mon unique sortie depuis 3 semaines. Non mais tu y crois ? Résultat, je grelotte sur mon canapée depuis hier, même pas fichue de sortir les aiguilles ! Demain tout ira beauuuuucoup mieux ! Bises !
C
Ihihihihih TOUT est question de PRIORITES je pense ... Soit le linge soit le blog , soit la bouffe soit le blog , soit le ménage soit le blog ... Y a des choix dans la vie ;)<br /> Bon j'dis ça mais même si je poste presque tous les jours c'est SURTOUT pour raconter des conneries (remarque ça prend du temps lol ).<br /> <br /> PS: je ne bosse pas<br /> PS2 : on doit avoir le même genre de voisin ... j'adoooore ...
couleur graffiti
  • Un peu de futilité dans ce monde de brutes.... Discussions et disputes inutiles, futiles et dérisoires entre Moi (faussement austère et rabat-joie) et la P'tite Voix (réellement superficielle et bout en train)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité