Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur graffiti
4 mai 2009

Le jour s'est levé...

Parce qu’elle nous donne l’occasion de lever le voile, un peu...

Parce qu'elle nous invite à faire le point sur nos petits gestes quotidiens, ceux que l'on fait par habitude mais sans lesquels la journée ne serait pas belle…

16_habitudes_compo

Et entre les deux :
papoter, travailler, rigoler, rêvasser, se presser, s’étonner…
Voir le temps s’échapper
Et tout recommencer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi voir le jour se lever mais encore plus replonger sous ma couette, et ...bien plus tard, laisser glisser mon livre.
M
merci de ta visite qui me permet de découvrir ton blog...j'en aime vraiment beaucoup le ton...et je reviendrai avec beaucoup de plaisir
M
Belle mise en page...
A
j'aime beaucoup comment tu racontes ton début et ta fin de journée, moi aussi j'aime me plonger dans un livre le soir et sentir mes yeux se fermer...c'est un manière très douce de clore sa journée.
W
le début et la fin de quelque chose à chaque fois...Chaque jour.Passage obligé de la vie :dormir.<br /> puis se réveiller...et recommencer.Au réveil on refait "hier" en sirotant le café et on pense déjà un peu "à demain "tout enésperant que la journée sera bonne...De ces rituels découlent souvent l'humeur...Bien se réveiller sinon...."levée du mauvais pied!""Comme on se couche on dors"...alors continues de bien chouchouter ces deux moments si importants!
couleur graffiti
  • Un peu de futilité dans ce monde de brutes.... Discussions et disputes inutiles, futiles et dérisoires entre Moi (faussement austère et rabat-joie) et la P'tite Voix (réellement superficielle et bout en train)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité