Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleur graffiti
25 mai 2009

C'est moi qui commande aujourd'hui !

25_tagu_e_compoOn a été taguées… on a été taguées… on a été taguées… et je suis toute seule pour répondre. Ah ah, Moi est à Paris pour quelques jours (enfermée au parc des expos jusqu’à jeudi, pas drôle !). J’ai donc les commandes. Youpi !

1 zeste de couleur me demande de faire 8 vœux. J’commence
1/ que M’sieur Adidas, qui n’a pas daigné me contacter suite à la fulgurante campagne de promo faite pour ses pompes (ici pour ceux qu’on pas suivi), courbe le dos sous le poids de l’ingratitude. La prochaine fois, j’fais la pub pour de sublimes Salomés argentées (M’dame Repetto, t’as entendu… si tu veux que je te prête mes pieds pour faire de la réclame il va falloir m’envoyer tes jolis souliers !)
2/ que M’dame Repetto soit plus coopérative que l’autre ingrat ! Une autre fois j’ferais du sport en Reebook. Et toc !
3/ la paix dans le monde (faut bien, sinon on va dire que je suis égoïste)
4/ bonheur, amour et santé à tout mon entourage (pour les mêmes raisons… mais pour de vrai aussi)
5/ qu'un brin de voix viril croise la route de Moi... comme ça, elle sera moins sur mon dos
6/ lire un roman de Marc Levy et trouver ça grandiose ! (Ah, là c’est trop en demander…)
7/ que l’Inspecteur Derrick soit enfin déprogrammé de la télé le jour où j'entrerai en maison de retraite

8/ Pouvoir refaire huit vœux dès que j’en aurais besoin

Ecrire à quoi me font penser ces mots :
25_post_itMessage : celui que Moi a collé sur le frigo avant de partir pour me souhaiter une bonne semaine (elle sympa Moi, elle a aussi fait le plein de Danette !!)
Blog
: hi hi, c’est un peu ma maison
Prix : Argent trop cher… Téléphone
Croix : chacun la sienne !
Scrap : scrutch ! kézaco ?
Création : et après, ré-création
Bonheur : C’est quand le bonheur.. Cali
Vie : et après ?
Enfant : […]
Passion : trop, tout le temps, pour tout

Ecrire un mot sur la personne qui nous a taguées :
C’est un des premiers blogs que Moi a mis dans ses favoris. Elle adore le regard que Zeste pose sur les choses, la façon qu’elle a de sublimer l’ordinaire avec ses photos. Mais de la blogueuse, elle sait peu de choses… alors elle les imagine….

Taguer 8 personnes :
Je passe le flambeau à : Graine de Madeleine, Pomme d’amour, Gourmandises parisiennes, L’œil et la main, Moi (j’ai pas l’droit ?… pourtant, elle a pas répondu, elle…) Bon, ben, … j’ché pas moi, celles qui le veulent… J’ai pas un carnet d’adresses à rallonge et vous avez déjà été nombreuses à répondre à ce questionnaire.

Allez, à vos claviers et qu’ça pianote !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh ! la p'tite voix, fait attention à toi ! Quand ton Moi va constater que tu fais tres bien le boulot toute seule ( genre l'élève depasse le maitre !) elle se vexera ! Et là, la nature humaine ne se comporte pas toujours dignement ( c'est prouvé ! c'est dans tous les livres même ceux de Marc Levy ! Et Derrick, c'est quand même son fond de commerce ! c'est dire ! )<br /> Enfin, moi je dis ça, c'est pour ton bien, hein ?
M
Allez ma fille, range tes couettes, la fête est finie, ELle est de retour !!! Tu vas voir kicéki commande !
M
Hello la miss, ce petit mot, vite fait, pour te dire que tu as gagné l'un des 3 colis Sucrettes mis en jeu sur mon blog!! <br /> Si c'est pas une bonne nouvelle, ça?<br /> <br /> Merci de me contacter rapidement par mail, pour me donner ton adresse. :-)<br /> miss Julie.
M
ben alors LPV, tu sais pas lire...? J'ai déjà répondu à ce tag la semaine dernière...bon <br /> c'est quand meme drolement gentil d'avoir pensé à moi...non pas à elle, à moi, mon moi à moi quoi...tu suis ?
M
"Eh, la petite voix, je te vois"(non non pitié ne me colle pas 100 euros d'amende, c'était pour rire..). Sais-tu que d'un coup de texto, je peux prévenir Moi et lui dire que tu as pris les commandes en son absence. Quoi ! Tu veux faire un deal pour que je me taise... Mmmm Ok, alors tu me prêtes des films en n&b et tu me prépares des sushis sucrés pour tous les jours de la semaine et puis, tiens, tu vas aussi faire briller la collection de chaussures et sacs à main de ma copine (ben oui quoi, il faut bien en prendre soin en son absence). Quoi ! Tu as besoin de réfléchir... Bon ok, je te laisse 24h pour me recontacter. Au-delà, tant pis pour toi, ça être ta fête !
couleur graffiti
  • Un peu de futilité dans ce monde de brutes.... Discussions et disputes inutiles, futiles et dérisoires entre Moi (faussement austère et rabat-joie) et la P'tite Voix (réellement superficielle et bout en train)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité